mardi 21 février 2012

Avec le froid que nous avons eu, j'ai fait 2/3 sorties avec une écharpe pour éviter de chopper une saloperie à la gorge.  Je me suis rendu compte que l'écharpe c'est dangereux si par exemple elle s’accroche dans une branche ou autres, donc il me fallait chercher un produit qui protège et qui ne risque pas de m'étrangler lol...
J'ai donc acheté un BUFF...

C'est quoi un "BUFF" ?? On peut lire sur un site de vente :

"Buff® est la marque d'une gamme de produits novateurs, multi-fonctionnels, utiles, et funs qui protègent du froid, du vent et du soleil. C'est un article qui peut être porté comme une écharpe, casquette, bonnet, bandeau, cagoule, casquette pirate, et peut être utilisé pour pratiquer votre sport préféré avec une liberté et confort total. Buff®, l'original en foulard multi-fonctionnel,découvrir chaque utilisation des foulards Buff®, trouvez votre design préféré et vous ne pourrez plus l'enlever de votre tête !"

Vous l'avez compris c'est une écharpe multifonction. Cette écharpe couvre très bien le coup, vous pouvez même la monter jusque dessus votre nez ou encore la porter comme un bonnet. Bon une image pour vous montrer les différentes façons :
Je la porte pour ma part comme sur l'image 1 ou la 4. Le seul bémol c'est au niveau de la respiration quand le BUFF recouvre votre bouche+nez, mais sinon c'est vraiment un produit bleffant...

1 commentaires:

  1. salut
    sur la téte c'est vraiment bien pour la transpiration et l'hygiéne des mousses de casque, méme l'été c'est pas génant a porter

    RépondreSupprimer