dimanche 4 novembre 2012

Une deuxième sortie programmée dans le weekend avec un petit jeune qui en a sous le capot !!
En effet Sébastien fervent lecteur du blog et sportif aguerri cherchait une activité en plein air, et j'éspère qu'avec cette première sortie il sera converti :)

Donc le rendez-vous était donné devant la maison pour 9h et un départ sur le parcours de Concarneau, mélange des 3 vallées et de passages interdits :) ;).
Patrick devait nous rejoindre, mais il a préféré faire de la peinture dans son nouvel appartement (je soupçonne une pression féminine...).

donc départ pour un circuit que je connais bien mais avec la pluie tombée ses jours derniers, le terrain est quand même glissant et il faut faire attention :)

Sébastien roulera avec le VTT de Pauline (un joli Trek 4900). Le rythme est correct et malgré que Seb ne connaisse pas le VTT et ses subtilités il ne perdra que très rarement les pédales et sauf quelques parties techniques ou le freinage est rendu difficile avec l'accumulation de pluie et de feuilles, la sortie s'est bien passée. On a quand même fait une pause du à une crevaison de ma roue arrière, comme le parcours emprunté repasse devant la maison, j'ai pu démonter mon pneu (c'est bien d'avoir un joli sac à dos et d'oublier les démontes pneus...), on finira par une boucle autour du Cabellou.

Mauvaise nouvelle, le GPS n'a pas enregistré la totalité du parcours, par contre le compteur indique 20km en 2h15.

Allez la prochaine sortie on ira sur le terrain de Seb, du coté de Quimper.

Photos réalisées lors d'une sortie précédente :




N'oubliez pas de nous rejoindre sur FACEBOOK !

1 commentaires:

  1. Tout d'abord, Merci Pat pour cet accueil et la mise en route.
    Le passioné que tu es fait les choses a fond et le matériel, l'horaire et le parcours étaient de bonne qualité, respecté et préparé!!
    Sortie très agréable car le temps était frais mais plutôt enoleillé et le parcours très sympa, très diversifié et pas trop "casse-pattes" pour une première!
    D'autre part, Patrice a bien pris en compte le fait que je sois novice, et ne m'a jamais distancé au point de me dégouter. Bon j'ai de bonnes cuisses aussi et je pédalais dur ;)
    En résumé, un compagnon de route très sympa et hyper passioné, de belles images en tête, de bonnes sensations de VTT et une bonne fatigue à l'arrivée :)
    Merci Pat, et à très bientôt pour la découverte d'un nouveau parcours!

    RépondreSupprimer